Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

+4
delphe
zeldadu38
momouh
Masashi158
8 participants

Aller en bas

pour ou contre?

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur I_vote_lcap25%Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur I_vote_lcap13%Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur I_vote_lcap62%Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur I_vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par Masashi158 Mar 25 Oct - 23:16

Bonjour ou bonsoir a tous !
Je suis ici pour faire parti de votre famille qui m'a l'air très sympathique avec des gens généreux et gentils .

Place a ma présentation =D

Présentation sur le jeux :

Niveau: Je suis niveau 69

Classe: Petit archer en apprentissage ^_^

Vos équipements (arc/épée/boule, arme de charme/arba/dague, costume): Arc de siege r5 + 4 , Kriss r4 + 4 et une marche de brise r4 +3 ( je suis en préparation de mon stuff 78 et + sinon j'ai les équipements level 70 a 75 assez up )

Vos cartes SP: Mes sp ne sont pas encore assez up par manque d'or a cause des tenta de up sp de mon escri . J'ai une sp1 level 41 + 1 , sp2 level 32+ 5 , sp3 level 45 + 5 et sp4 level 65 + 4

Vos résistances: Mes resistance sans sp sont de : 97% lumiere , 87% obscur , 80% eau et 79% feu

Votre réputation: Dans les alentour de 200 000 = chef vert

Pourquoi postuler chez nous ? J'ai rencontrer des gens sympathique dans votre famille et ca ma donner envie de vous rejoindre

Que pensez-vous du LoD ? C'est un endroit où la famille se rassemble pour s'amuser et xp

Que pensez vous pouvoir apporter à notre famille ? De la joie et de la bonne humeur , je suis toujours heureux de retrouver les membres d'une famille quand je me connecte

Quels ont été vos autres familles et pourquoi être partit? Mon ancienne famille était Amnesia , je ne suis pas partis par moi meme car ils m'ont kik pour aucune raison comme plusieurs membres de cette famille et l'ambiance n'était pas génial non plus

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible tout les soirs vers 21h et les mercredi,jeudi , dimanche ( mes jours de repos )

Connaissez vous des membres? Si oui lesquels: Oui , j'ai pu parler avec Mdu47 et Kerlo

Présentation dans la vraie vie:

Votre age ? J'ai actuellement 16 ans

Que faites vous dans la vie ? Je suis en apprentissage boulanger

Quels sont vos passe-temps ? Mes passes temps sont : retrouvés mes amis , le sport en général , dormir Very Happy et nostale

Autres ?
Mes activités dans nostale sont surtout l'act 4 , les raids et l'arene


Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ma candidature et je vous souhaite un bon jeu a tous

Une petite photo de moi pour finir cette candidature
Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur 20111010

Masashi158
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois là bas ? Bah c'est plus loin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par momouh Mar 25 Oct - 23:35

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile
Bon déjà le level demandé est 70 comme je te l'ai dis, mais je pense qu'on est pas à un lvl près. Ensuite tu as toutes tes sp, ce qui est un bon point.
Les résistes pour ton lvl sont largement suffisantes.
Ta réputation par contre est à améliorer, si tu fais de l'acte 4 je pense que tu devrais y remédier rapidement. Je vais voter pour un essai d'1 semaine Smile
momouh
momouh
Seducteur cherche plan cam dans la région :$
Seducteur cherche plan cam dans la région :$

Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 104
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par zeldadu38 Mer 26 Oct - 7:52

le recrutement archer est fermé, mais bon ^^

comme momouh je vois que ton perso est interessant, je veux bien faire une exception pour le recrutement Wink

par contre l'age un peu juste mais on verra bien ce que sa donne ^^

bon je vote pour un essai de 2 semaine Smile

Mouh t'es méchant pourquoi tu met pas le sondage doit tout faire è_é
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par delphe Mer 26 Oct - 9:01

Bonjour,
alors effectivement les recrutements archer sont en théorie fermé, je met quand même un "pourquoi pas" car te manque pas grand chose pour être lvl70, tu as toute tes sp, tes résistances ça va et tu m'a l'air sympa.
quand à la réputation je la trouve correct pour ton lvl, en act4 fafa tu prendra vite.
delphe
delphe
Ancien membre

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par momouh Mer 26 Oct - 9:45

@Zelda : Apprend moi à faire un sondage, mais j'ai pas les droits dans cette section j'te rapelle Smile
momouh
momouh
Seducteur cherche plan cam dans la région :$
Seducteur cherche plan cam dans la région :$

Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 104
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re

Message par ~*Luffy~* Mer 26 Oct - 9:53

Bonjour et bienvenue sur notre fofo =)
Bon commençons:
C'est vrai que nous ne prenons plus d'archers mais bon tu as l'air d'etre tres sympa.
À un lvl pres, ce n'est vraiment pas un probleme Wink
Tu as toutes tes sp quand même bien up ^^' ca me semble etre un tres bon point, çà, non?
Par contre ta réputation mériterait d'etre un peu plus up mais c'est pas grâve on act4 assez souvent Razz
Je te donne aussi 2semaines d'essaie !
(Rejoins nous)
~*Luffy~*
~*Luffy~*
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans le bureau ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par cécédu38 Mer 26 Oct - 10:06

Bienvenue sur notre forum ^^

Je tiens à te prévenir, la fafa n'est à la base pas hyper axée acte4, mais sa vient et on y va de plus en plus souvent =)

Sinon oui, recrutement archer fermé, mais je pense qu'on va faire une exception Smile

En effet, tes sp, bien qu'elles ne soit que +3/+4 maxi, sont toutes + de lvl 30, donc elles sont quand même un minimum up, et si tu les améliores y a aucun soucis !
Pour les résist y a rien à dire, niquel ^^

Bref, bien qu'il y ait trop d'archers, je te trouve très sympathique, avec une belle candide... Bah pour moi c'est un pour !!!
cécédu38
cécédu38
Le mage poulet dominateur
Le mage poulet dominateur

Messages : 290
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon trône, mon armée de mages à mes côtés

https://stars-alliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par Ptiut. Mer 26 Oct - 10:33

bonjours bonjours

pour moi je trouve que tes sp ne sont pas très up et tu na pas a t'en faire pour sa au moin tu a toute les sp ; de bonne resistance . Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur 2094496255

Pour moi je te donne un grand POUR

Ps : on sera 3 en act4 :p avec luna Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur 1712172418

ptiut: on prend en compte ton avis mais étant donné que tu es a l'essaie ton vote ne comptera pas ^^'

Ptiut.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par Hotaplume Mer 26 Oct - 21:01

alt+n

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

Encore un archer ?! Non je plaisante ! LOL

Tout d' abord il faut avouer que tes sp sont pas très bonnes. Bonnes résists, réputation... Qui suis je pour juger ça? (bon c'est vrai, moi j'ai une bonne escuse, je suis une reroll... Xd)

De plus, il est vrai que le recrutement des archers est. Momentanément fermé... Cependant, tu m'as l'air sympathique.

Mlmmh, bon allé, voici mon vote: (roulement de tambours) je t'accorde 2 semaines d'essai ! Tu pourras en profiter pour up tes sp+5 mini Wink

Encore 1vote et nous déciderons de ton sors.

(c'est le mage poulet qui va pas être contant... [pour comprendre,rendez vous ici]
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par Chrysyana Jeu 27 Oct - 14:20

Pour mais apparament ta eu un probleme avec un membres donc faut regler sa,et l'acte 4 de cette fafa ce limite a ma personne o/

Chrysyana
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par momouh Jeu 27 Oct - 14:30

Felicitations ! Tu es donc pris pour un essai de 2 Semaines ! Je vais te chuchot IG (étant donné que la chef a des problèmes d'internet, et que l'autre assistant le noobi est en cours alt+q )
momouh
momouh
Seducteur cherche plan cam dans la région :$
Seducteur cherche plan cam dans la région :$

Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 104
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par Hotaplume Jeu 27 Oct - 16:43

Mdr mouh ! Je te le confie ^^


Candidature acceptée, je ferme. Bienvenu parmis nous ! alt+e

Pris a l'essai le 27 octobre 2011.
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par zeldadu38 Jeu 27 Oct - 18:44

mouh t'es qu'un gros vilain méchant!

désolé tata c'était plus fort que moi x)
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par Hotaplume Dim 6 Nov - 17:52

Essai 2 semaines réussi. Félicitation, tu es officielement Membre de la Stars-Alliance !
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur Empty Re: Candidature de Masashi158 , le plus petit des archer mais celui avec le plus grand coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum