Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

+2
Chrysyana
ligga
6 participants

Aller en bas

pour contre

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga I_vote_lcap50%[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga I_vote_lcap50%[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga I_vote_lcap0%[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par ligga Ven 28 Oct - 17:44

Re, Bonjour c'est encore ligga pour ma nouvelle candidature comme vous me l'avez demander ^^

Niveau: Je suis lv 68 trés trés bientot 69

Classe: Magicien (Mage) ^^

Equipement: Baton Mystérieux crane rouge +4 , Costume: Utile Robe de l’obscurité + 3 Arme de charme: Bon +0 Sad Sad

Equipement(du lv 69 et 70 comme vous me l'avez demander ^^):LV 69: Exellent robe d'essai
Lv 69: Baton Mystèrieux crane rouge +4


Lv 70: Excellent Robe de cristal +6
Lv 70 Baton: Acestral Personnel de Kai +5 cyclops


Mes sp :
Sp1: Sp1 lv 36 +0 Embarassed Crying or Very sad
Sp2:Sp2 lv 99 +5 tongue affraid
Sp3: Sp3 +1 lv 56 What a Face Surprised
Sp4: J'economise pour l'avoir ! [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 198199657

Mes résistances:
Obscure: 74% ss sp
Obscure: 94% avec sp 2
Eau: 55% ss sp
Eau: 82% avec sp 3
Feu: 66% ss sp
Feu: 83% avec sp 1

[/color]
Ma réputation:
Je suis Poing bleu avec 283234 de réputation clown

Pourquoi postuler chez vous :
Je crois que je l'ai déja dit 3 fois mais bon je le redit ^^
Je postule chez vous car on ma dit que du bien de votre famille donc je viens et aussi je crois que j'ai ma chance dans votre famille voila Cool [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 2607764728 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 2607764728 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 2607764728

Le lod :
Haaaaaaaaaaa le lod moi ce que j'en pense c'est que c'est un trés bonne endroit pour xp mais il ne faut pas en abuser Twisted Evil Razz

Ce que je vais vous apporter:
EuHHHHHHHHHHHHHHHH ... Je vais mettre baucoup d'ambiance d'en votre famille donc voila pour ca ! Very Happy [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 4278516792 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 1518907030

Mes famille:
Mes famille avant on été la famille WANTED et les autres je ne m'en rapelle plus car je n'est pas jouer pendant toute les grande vacanses donc désoler pou cette sécance Embarassed Embarassed [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 560811783 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 560811783

Mes disponibilité:
Les week-end trés trés souvent mais quand j'ai fini mon taff ^^ Sinon la semaine un peu le soir mais le mercredie toute l'aprè midi ! lol! lol!

Je ne connais pas spécialment de membre de votre famille ...... a si je viens de me rapeller que je connais mehdi voila !!!! Laughing sunny king geek

Dans la vrai vie:

J'ai 13ans
Je suis en 4ème
Mon passe temps j'aime bien lire mais sa reste quan mème l'ordinateur

[color=indigo]Autres:
J'ai un ratufu lv 70 +5 de defense et 4 d'ataque !! afro [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 1913450957



MERCI A TOUS ET J'ESPERE ETRE PRIT MERCI !!!!!!!!!!! S.V.P [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 1913450957 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 1913450957 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 1913450957 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 2617413857 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 2617413857 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 285908244 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 285908244 [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 4278516792

ligga
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par Chrysyana Ven 28 Oct - 17:56

salut,
je ne parlerai pas des stuff puisque tu va les changé(puis c'est normal de pas y mettre de l'argent avant d'etre hl)
après tes sp sont un peu faible voir inexistante mais bon on a jamais trop jugé sur sa
je reste NEUTRE

Chrysyana
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par ligga Ven 28 Oct - 18:02

Chrysyana a écrit:salut,
je ne parlerai pas des stuff puisque tu va les changé(puis c'est normal de pas y mettre de l'argent avant d'etre hl)
après tes sp sont un peu faible voir inexistante mais bon on a jamais trop jugé sur sa
je reste NEUTRE



J'avais aussi oublier pour ma candidature que j'ai un tufu lv 70 (donc je ne peut pas le mettre) alt+a lol!

mais il est +5 de defense (trés bien pour le lod ^^ je suis pas kikoo flower lol! )
et +4 d'atake donc tré bien pour ataker lol!
MERCI ENCOR!!!!!!!!!!!!!! Basketball !lol! beer borg cookie

ligga
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par momouh Ven 28 Oct - 18:10

Je vais voter contre j'ai pas été emballé du tout par ta candidature, les sp sont manquantes et le lvl est faible, désolè.
momouh
momouh
Seducteur cherche plan cam dans la région :$
Seducteur cherche plan cam dans la région :$

Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 104
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par zeldadu38 Ven 28 Oct - 19:00

prouve moi que tu veux réellement venir, et je te met un pour.

Déja en remplissant le questionnaire demander Wink

Je réserve donc mon jugement ^^
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par ligga Ven 28 Oct - 19:22

JE VEUT ABSOLUMENT RENTER DANS CETTE FAFA CAR ON EN MA DIT QUE DU BIEN ET DONC JE VAUDRAIT VRAIMENT VENIRE DONC SVP A TOUS METER MOI UN POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+t alt+t alt+t alt+t alt+t alt+t alt+t alt+t !lol! lol!

ligga
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par momouh Ven 28 Oct - 19:34

Quel répartie !
momouh
momouh
Seducteur cherche plan cam dans la région :$
Seducteur cherche plan cam dans la région :$

Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 104
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par zeldadu38 Ven 28 Oct - 19:39

je veux mon questionnaire moi [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga 84656475

mais je met quand même le sondage =P
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par ligga Ven 28 Oct - 19:47

il est ou ton questionaire lol! alt+,

ligga
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par Hotaplume Ven 28 Oct - 20:07

Bonsoir et bienvenu sur notre forum. Notre questionnaire ce trouve dans cette rubrique, elle s'appel: "A lire avant de postuler".

On te laisse une chance de te racheter en répondant a ce fameux questionnaire ^^

Je réserve mon jugement. alt+d
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par zeldadu38 Ven 28 Oct - 20:18

zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty merci

Message par ligga Ven 28 Oct - 20:40

merci pour cette dernière chance

ligga
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par zeldadu38 Ven 28 Oct - 22:04

mais de rien:)

préviens quand c'est éditer Smile
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re

Message par ~*Luffy~* Sam 29 Oct - 12:46

Bon:À mon tour Very Happy
SP pas tres up...
Nous recrutons mage et escri lvl70 mini mais 68-69 pas grave Cool Et de plus vu mon level a moi je ne suis pas bien placé pour parler... alt+s
Bon stuff moyens mais dis au moin ceux que tu aura Wink
Bon je te mettrais un (petit) POUR si tu réponds a notre questionnaire
Sinon je reste NEUTRE pour l'instant ^^' alt+v
~*Luffy~*
~*Luffy~*
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans le bureau ;)

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty tkt

Message par ligga Sam 29 Oct - 12:52

je fait le qustionnaire no stress ^^

ligga
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par zeldadu38 Sam 29 Oct - 13:46

voila donc j'ai mis un sondage correcte, il faura y rajouter un pour, et j'ai mis un pour Smile
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty -_-

Message par ligga Sam 29 Oct - 13:57

Je ne comprend pas très très bien la car link a verouiller la nouvelle ?? pk ??!!!!!! Evil or Very Mad

ligga
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par ligga Sam 29 Oct - 15:11

ALORS JE SUIS PRIT !!!!!!! Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers alt+d alt+l alt+l alt+l alt+l alt+s alt+s

ligga
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par zeldadu38 Sam 29 Oct - 15:18

j'ai verrouiller la nouvelle afin d'éviter les doublons x)

j'attend l'avis des autre membres afin de te répondre, encore un peu de patience Wink
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty alors

Message par ligga Sam 29 Oct - 16:07

alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alors je suis prit alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+l alt+t alt+t alt+t alt+s alt+s alt+s alt+s alt+l alt+l alt+l

ligga
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par zeldadu38 Sam 29 Oct - 18:25

Candidature accepter je ferme.
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par Hotaplume Sam 29 Oct - 20:59

Je tiens donner quand meme mon avis: tes sp sont faibles et me dérangent un peut.
Mais bon ^^
J'espere que tu progreseras vite (je parle de tes sp et équipement)

Bienvenu parmis nous.
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

[color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga Empty Re: [color=violet](Annulée)[/color]Candidature de Ligga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum