Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dark, le retour!!! *-*

+3
Elyraï
Chris--archer
Darkyy
7 participants

Aller en bas

pour contre

Dark, le retour!!! *-* I_vote_lcap0%Dark, le retour!!! *-* I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark, le retour!!! *-* I_vote_lcap100%Dark, le retour!!! *-* I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Dark, le retour!!! *-* I_vote_lcap0%Dark, le retour!!! *-* I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Dark, le retour!!! *-* Empty Dark, le retour!!! *-*

Message par Darkyy Dim 27 Nov - 20:52

Tout d'abbord (re) bonjour à tous! Wink
Je tenais tout d'abbord à m'excuser au près de Tata, car si mon perso a cré é une embrouille en arène, c'est en parti ma faute, puisque je suis responsable de mon perso, même quand il est entre les mains de mon frère.
Je me suis expliqué avec le chef de leur famille, qui d'ailleurs à cette heure, ne l'est plus.. Razz
Bref. Vous me connnaissez, pour la plupart, deja, mais au cas où il y aurait de nouvelles recrues, je refais un petit récapitulatif sur moi.. What a Face
Archer lvl 85, nos vert, sp1 lvl 49+5, sp2 lvl 41+5, sp4 lvl 99+7, arc élémentaire (85) r6+7, dague 80 r5+7, tunique 85 r5+7.
Je repostule chez vous parce que j'adore cet famille et je déprime de l'avoir quittée.. (a)
Le lod, c'est ma deuxieme vie.. Non, c'est juste le seul moyen pour moi de up le lvl de mes sp.. Very Happy
L'act4 j'y suis raisonablement, et j'aime bien les raids fafa, et puis l'act 5 j'y vais souvent pour dropper.. pirat
Voili VOilou!! Smile
Et puis comme informations personnelles, je peux vous dire que j'ai 15 ans (presque 16 Very Happy ), je suis en premire scientifique, et je suis un fondu de guitare.. What a Face
VOila! Merci à vous, j'espère que vous serez favorables. Smile

Darkyy
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu connais Paris ? A côté il y a une ville qui s'appelle Neuilly. Et bin j'habite pas ici.

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Darkyy

Message par Chris--archer Dim 27 Nov - 21:17

Hum candidature trop vide a mon gout. Y a une présentation Rolling Eyes. Sinon je serais plutôt pour
Chris--archer
Chris--archer
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Re: Dark, le retour!!! *-*

Message par Elyraï Dim 27 Nov - 21:24

Contre.

Elyraï
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Re: Dark, le retour!!! *-*

Message par zeldadu38 Dim 27 Nov - 22:32

mise en place du sondage.
une question dark tu recrutais dans une famille toute a l'heure est-ce toujours d'actualité?
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Re: Dark, le retour!!! *-*

Message par xSeekJack_ Dim 27 Nov - 22:44

Contre No comment
xSeekJack_
xSeekJack_
Ancien membre

Messages : 278
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 27
Localisation : La première à Gauche après la Dixième à droite. C'est bon tu vas trouver ?

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Tout ces contres ! Miracle, de nouvelles recrues ";..;" !

Message par Ruchu Dim 27 Nov - 22:53

Je suis ... contre ! Twisted Evil
Présentation trop rapide, tu dis que tu fais beaucoup d'activités mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas, et tout le monde dis toujours la même chose concernant leurs occupations sur Nostale. D'autant plus que ta candidature est trop brève, peu informative et si tu as déjà crée une "grave" embrouille... Bref, c'est mon choix Twisted Evil
Ruchu
Ruchu
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi~

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Re: Dark, le retour!!! *-*

Message par Darkyy Dim 27 Nov - 23:03

La famille donc je suis actuellement chef, je la quitte demain, parce qu'elle ne correspond pas à mes attentes. Concernant mes activités, qu'est-ce qui te prouve que je ments? alt+g
Merci de faire preuve d'un minimum de sympathie . Concernant l'embrouille, c'est la faute à mon frère.. Je ne me décharge pas de la responsabilité, mais être victime d'un kik, sans préavis, et par la faute de son frère.. "no comment" >.>
Et pour le contenu de ma candid', je pensais que comme vous me connaissiez déjà, j'avais pas besoin d'écrire un roman, pas besoin de faire du rabachage.. Et ceux qui sont contre, ayez la politesse de dire pourquoi. Merci! Wink

Darkyy
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu connais Paris ? A côté il y a une ville qui s'appelle Neuilly. Et bin j'habite pas ici.

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Re: Dark, le retour!!! *-*

Message par Ruchu Dim 27 Nov - 23:11

Parce que tu penses que tout le monde te connais ? Moi non, et concernant tes activités, ça fais beaucoup alors si tu fais tout cela c'est que tu es 24/24 sur ton ordinateur. Ou sinon que tu fais juste quelques minutes de chaque... De toute façon j'ai pris ma décision. Désolé et bonne chance quand même !
Ruchu
Ruchu
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi~

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Re: Dark, le retour!!! *-*

Message par Darkyy Dim 27 Nov - 23:22

J'aime pas la mauvaise foi. Donc je m'arrête la et je te dis bonsoir Ruchu.

Darkyy
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu connais Paris ? A côté il y a une ville qui s'appelle Neuilly. Et bin j'habite pas ici.

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty La nuit porte conseil?

Message par Darkyy Dim 27 Nov - 23:40

Bizzarement, j'ai pas attendu demain pour réfléchir, et finalement, je retire ma candidature. Certains de m'aiment pas, d'autres si. Soit! Mais j'ai plus cette envie que j'avais avant concernant cette famille. Donc désolé, je retire ma candid'! Ruchu, je sais que t'es soulagé.
Bonne continuation à vous, à certaines personnes surtout, que j'adore. Chris, mouh, depore, pimpon, suzer, et juju pour ne pas les citer.. alt+q
Tchao! Wink

Darkyy
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu connais Paris ? A côté il y a une ville qui s'appelle Neuilly. Et bin j'habite pas ici.

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Re: Dark, le retour!!! *-*

Message par zeldadu38 Lun 28 Nov - 8:55

candidature annulé je lock
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Re: Dark, le retour!!! *-*

Message par Hotaplume Lun 28 Nov - 19:49

[quote="Ruchu"]A chaque fois qu'une discussion est en cours vous lockez le sujet --' ! Nous n'avons même pas le temps de nous expliquer... enfin bref si "Darky" passe par là, ce n'est pas de la mauvaise fois, je n'ai rien contre toi, et je ne vois pas pourquoi je serais soulager. Je pense seulement que ce n'est pas parce que deux ou trois personnes te connaissent que tu dois te dispenser de faire une vraie candidature !!! Enfin si tu te décourage si vite c'est que la volonté n'était peut être pas là. Bonne continuation.

PS: Oui tata, je sais qu'on doit régler nos problèmes en chucho, mais comme tu le sais je n'ai pas accès à Nostale et quelqu'un a bloqué le sujet sur lequel j'aurais pu répondre !!! Donc je me permet de le faire ici. Bisous :p

Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Dark, le retour!!! *-* Empty Re: Dark, le retour!!! *-*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum