Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une petite candid Noob ><

5 participants

Aller en bas

Une petite candid Noob >< Empty Une petite candid Noob ><

Message par Gaganto Dim 4 Déc - 15:40

Une petite candid Noob >< Moi10
Nom du perso : gaganto²
Niveau: 48/40
Classe: archere
Vos équipements (arc/épée/boule, arme de charme/arba/dague, costume): equipement de noob a changer inutile de le mentioné Une petite candid Noob >< Stuff12Une petite candid Noob >< Stuff211
Vos cartes SP: sp1 et sp 2 (bientot sp4) sp non up et trés minable ='( Une petite candid Noob >< Mes_sp11Je rajoute mes fée si ce n'est pas de trop =) Une petite candid Noob >< Fae_ea11Une petite candid Noob >< Fae_lu11
Vos résistances: des résistance faible pourai prendre celle de mon mage 70 è_é
Votre réputation: 18428 de réputUne petite candid Noob >< Reput11 (réput de Kikoo logique j'ai été leveling)
Pourquoi postuler chez nous ? Je pensais, si cela serai possible d'integré votre fafa pour progresser dans nostale, etant donner que je vai peut etre arraiter mon mage je serai pres a tout pour up et me faire une place dans ce jeu
Que pensez-vous de l'acte 4 et 5? Vu mon level minable je ne pense pas encore y aller
Que pensez-vous du LoD ? Le lod en etant mage c'est bien mais en archer sp4 c'est mieu
Comment avez vous connus notre famille? Par des ami(e)s
Que pensez vous pouvoir apporter à notre famille ? bas rien de plus qu'un noob qui veut connaitre de nouvelle personne dans ce monde de misére
Quels ont été vos autres familles et pourquoi être partit? Dmondenos, etre partit car peut d'activiter en famille et surtout beaucoups de Noob (dont moi, aussi je suis mule de gaganto mage lvl 70)
Quelles sont vos disponibilités ?Pendants les vacances tout le temps et LE week end en periode scolaire, je suis interne :/
Connaissez vous des membres? Si oui lesquels: Oui je connais des membres, savana et Zelda78610

Présentation dans la vraie vie:
Je me prénome Gaëtan ,J'ai 17 ans, dans la vie je suis Lycéen et interne
Mes passe temps sont Le tennis, la musique, et NosTale.
Jai des chose a rajouté en effet, etant Nosmalleur tout les moi je pourai , avoir des
Nosthune, je sais que je suis pas dans vos critère mais comme on dit souvent , qui ne tente rien n'a rien .

Bonne lecture, meme si je m'attend au pire.

Cordialement Gaganto.


PS: pour les résistances si il faut par vos demandes je posterai les resist de mon mage .
Gaganto
Gaganto
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid Noob >< Empty Re: Une petite candid Noob ><

Message par Invité Dim 4 Déc - 15:52

Euh totalement contre , depost , sa sert a rien d'avoir tester , lvl 75MINI on a dit , faudrai savoir lire tout de meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid Noob >< Empty Re: Une petite candid Noob ><

Message par Invité Dim 4 Déc - 17:32

bonjour et bienvenue sur notre forum nutts tu pourrais etre un peu plus aimable éè bon en bref moi je te laiserai une chance donc se serai un pour (et au pasage ses un de mes ami) ses resis st super donc pk pas avant quand j etais lvl 49 --' moi je met pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid Noob >< Empty Re: Une petite candid Noob ><

Message par Savana Dim 4 Déc - 17:33

Oui SOnT PerSO N'eST PaS Aux POinT, MaiS IL Me SembLe Qu'iL Y A Eu Des ExpetiOn Nutts Smile

DOnc POur MOi C'est POur =)


Et Puis C est Pas Une Raison De Le Rembarer De La SOrTe Nutts..
Savana
Savana
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Bangalore / Inde

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid Noob >< Empty Re: Une petite candid Noob ><

Message par xSeekJack_ Dim 4 Déc - 17:42

Je suis CONTRE tout simplement un level trop bas. Tu viendrais poster une candidature pour ton Mage 70 j'aurai sans doute dis oui --"
xSeekJack_
xSeekJack_
Ancien membre

Messages : 278
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 27
Localisation : La première à Gauche après la Dixième à droite. C'est bon tu vas trouver ?

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid Noob >< Empty Re: Une petite candid Noob ><

Message par momouh Dim 4 Déc - 18:01

Bonjour ! Lvl 75 mini desole ^^'
momouh
momouh
Seducteur cherche plan cam dans la région :$
Seducteur cherche plan cam dans la région :$

Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 104
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid Noob >< Empty Re: Une petite candid Noob ><

Message par zeldadu38 Dim 4 Déc - 18:16

désolé mais il y a déja eu contre sans que je mette le sondage =/
la candidature est donc refusée, up un peux fais toi tes sp et revien postuler si tu es toujours motiver Wink

Donc Candidature refusée je ferme, bonne continuation, j'espère que tu reposteras plus tard Smile

PS: mouh et sek, pensez a mettre le sondage merci Wink
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid Noob >< Empty Re: Une petite candid Noob ><

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum