Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

+5
Bleublancrouge
~Céline
zeldadu38
Rinette
Miyuna
9 participants

Aller en bas

Adopte-tu c'te Miyunoob ?

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  I_vote_lcap100%GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  I_vote_rcap 100% 
[ 7 ]
GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  I_vote_lcap0%GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  I_vote_lcap0%GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Miyuna Mar 14 Fév - 1:36

YOOOOOOOO !
/SBAFF, ok j'me tais.


GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Ingamelp
GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Moilouchejamais

Niveau : 80
Classe : Ouais, je sais, j'ai trop la classe ! Hein, c'était pas ça la question... ?! -triste-, ok. Donc, le maniement de l'arc et l'art de l’assassinat ; archer.
Stuffs :

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Arcsige GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  11488835
Bon, avant que vous me posiez la question du pourquoi je mets deux arcs, tout simplement parce que je change quand l'utilité de celle-ci est plus appropriée.
GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Dagueo GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Armuret

SP's:

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Sp1z
Je vous présente ma sp préférée, celle dont je suis fière ! -sourire colgate- ! Ouais, bon c'est ma sp préférée car elle tue en acte 4 et que je passe Xh là-bas... !

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Sp2s
À cause du skill, on voit même pu les ailes ! Enfin vous m'envoyer désolé mais je ne suis pas très fanatique de la sp, d'où ses superbes ailes de la mort qui tue... Smile !

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Sp3z
Je crois que cette sp, je l'ai juste up parce qu'elle avait un fusil ._. ! Non, non, je rigole, quand on la maitrise assez, elle gère la fougère et en plus, elle est drôle, surtout * quand on est assis ! Very Happy *ok,jesors* -> []

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Sp4rj
J'aime beaucoup cette sp, pas pour lod, ne vous méprenez pas. Elle est up pour PvP et cha' fait bowbow !

Résistances : GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Rsistance
Réput' : GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Rputation
Pourquoi postuler chez nous ? : Car il y a un jeune homme, il est connu sous le nom de "pinpon" la plus part du temps. Ce jeune homme se trouve être mon meilleur ami, ce dernier m'a harceler, m'a boudé pour que je vienne. Au début, je n'ai penser qu'à ma poirotte, faut dire, j'suis démon depuis décembre 2008 (Miyuna n'existe que depuis janvier 2011, l'autre archère a été ban) donc être ange pour moi, c'était trop bizarre mais bon c'est une personne formidable avec qui je ne passe plus beaucoup de temps avec donc je fais exception, histoire d'être avec mon meilleur ami. Tel est ma motivation, dire autre chose serait mensonge.
Que pensez-vous de l'acte 4 et 5 ?
Acte 4 : Que dire ? À part que je passe des heures là-bas quand je ne fais pas de ts chasse ! Franchement, l'acte 4 c'est ce que je préfère dans NosTale. Pourquoi ? Mmmh, ça me permet de me défouler et à enlever ma mauvaise humeur tout simplement !
Acte 5 : Pwahahaha ! Ok, un peu de sérieux ! J'y suis allé UNE fois, c'était à sa sortie et je n'y ai plus remis les pieds ! Pourquoi ? Parce que déjà ça coute 30k (ouais, j'suis radine, j'aime pas dépenser 30k pour un batow') et puis c'est vraiment trop grand, j'savais pas ou aller -.- ! Mais j'suis consciente que j'vais devoir y retourné pour son Raid et mon futur stuff...

Que pensez-vous du LoD ? "Le LoD ? Pouah, ça pue !" <- ça, je le pense à moitié.
Quand je me suis fait ban, le LoD a été un moyen simple et rapide de me reprendre (bien sur, merci à mon très cher pote qui s'est occupé de moi) et le LoD fait aussi parti du serveur (j'ne peux plus dire jeux maintenant qu'il y a le serveur 4) de temps en temps, ça ne fait pas de mal surtout si c'est pour passé du bon temps en famille mais je ne suis pas une habituée du LoD. En 3 jours de full ts chasse, j'me fais 12%, ça m'suffit !

Comment avez-vous connus notre famille ? Pinpon et le Forum officiel de NosTaleFR !
Que pensez-vous apporter à notre famille ? Une Miyunoob qui pète, qui rote... ok, ça devient deg' là. Franchement ? Un peu de moi, bawai, on est tous unique !
Quels ont été vos autres familles et pourquoi être partit ? Bon, alors je ne cite point les X familles de lvling que j'ai eu pour me refaire...
Donc, en premier lieu, il y a eu ¤Los°Bandidos¤, une très bonne famille dont je connaissais la Tête (sinon, j'aurais pas pu me faire accepter, snifouuille !) et je suis partie car il y a eu un moment où ça ne parlait plus et que tout le monde était absent. Ensuite LivingDeadSoul, une famille très soudée malgré tout ses bas avec des gens vraiment formidables, sympas qui sont toujours là pour aider, surtout la chef mais je suis partie par manque de connexions des membres et aussi pour une autre raison mais je ne la donnerai que par MP pour les curieux.

Quelles sont vos disponibilités ? Les jours de cours ; à partir de 16h-18h jusqu'à minuit.
Et le week-end à partir de 12h (waaai, la grass'mat') jusqu'à 2h du matin.

Connaissez vous des membres? Si oui lesquels: J'vous parle de pinpon depuis tout à l'heure et à part lui, je pense pas connaitre grand monde.
Possédez-vous skype? Oui mais je ne suis pas très parlotte... (ouais, bon, j'ai du mal à m'exprimer à l'oral parfois ._.)

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Inreallifeq

Âge : 14 ans et toute mes dents !
Que faites-vous dans la vie ? Je suis superwomen, je vole ( I BELIEVE I CAN FLY, I BELIEVE I CAN CRASH *-*) et je sauve des gens ! Non mais vous vous en doutez c'est des conneries, je suis collégienne comme toute les filles de mon âge.
Quels sont vos passe-temps ? Avoir faim (oui, je considère cela comme un passe-temps), mon piano, la danse, la photographie et l’aïkido.
Awai; j'oubliais, j'fais des vidéos de Nos' aussi quand l'envie m'y prends, vous pouvez les retrouvez : ici.

Autres ? Wesh, je n'habite pas en France o/ ! Devine où Very Happy !
Bwerf, je suis désolé d'avoir fait un pavé comme candidature, sur ce j'vais m'coucher !
Tention' j'fouette, je mords, je griffe *ok, j'mesenspu*


Dernière édition par Miyuna le Mar 14 Fév - 2:12, édité 1 fois
Miyuna
Miyuna
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Rinette Mar 14 Fév - 2:05

*Preums !*
MA MIIYUUUUNAAAAA CHÉRIIIIIIE RIEN QU'A MOI !
Tu as mon pour ! En plus, je sais ce que tu as enduré pour faire la candidature, niahahah ♥ Tout plein de poutoux !
Rinette
Rinette
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 407
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Au royaume des bisounours ou tout est permis.. N'importe quoi.. J'viens d'une autre galaxie.

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par zeldadu38 Mar 14 Fév - 10:18

je vais bouder tu ma même pas citer ='(
je te met un grad pour =D
( si tu pouvais mettre ta sp2+5 qu'on voit des ailes =P )
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Miyuna Mar 14 Fév - 11:43

MA RINA A MWAAA(AHAHAH) ! Like a Star @ heaven
Je t'aimeuuuuh (meuh, meuh !), ok j'me sens plus, j'ai dormi 2h.
Vas-y traite moi encore de geek ! xD

Rhooo zelda me boude pas, faut pas m'en vouloir si je suis complètement HS du monde ._. !
Puis c'est si gentillement demandé :
GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Sp210
Ce soir elle sera +5 sans problème mais cet aprèm' y'a du soleil et j'ai congé et j'ai envie de sourtir donc voulà !
Merci ton pour :')
Miyuna
Miyuna
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par ~Céline Mar 14 Fév - 13:45

J'TE MET UN GRAND POUR MA PHÔ <3 ! *SORS*
Nan mais sinon, j'suis contente que tu viennes :3
~Céline
~Céline
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez le pape 8D

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Bleublancrouge Mar 14 Fév - 16:50

Jutse pour moi ta candidature est comment dire ça ... sa va m'écorcher la bouche mais je te le dit :
PARFAITE !! <3
ENFIN SE QUE JE VEUX JE T'ADORE, JE TE VÉNÈRE, JE t'ACCLAME JE TE FAIS SE QUE TU VEUX =)

EVIDAMENT JE TE MET UN MAXI POUR
Bleublancrouge
Bleublancrouge
Destructeur de dander
Destructeur de dander

Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Hummm j'ai pas confiance et je sais pas pourquoi ;)

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par ~*Luffy~* Mar 14 Fév - 19:53

COMPLETEMENT CONTRE !!!
Pourquoi ?
Car je suis vexé !
Pourquoi ?
Parce-que je suis le seula avoir une dague de l'esprit *boude*
Non j'déconne je te met mon POUR évidemment.
En espérant de bientôt te rencontrer !
Sinon, tu voudras bien faire une vidéo ac moi ?
J'aime les vidéos de nostale (quand j'y suis dedans) alt+s
~*Luffy~*
~*Luffy~*
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans le bureau ;)

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Hotaplume Mar 14 Fév - 20:28


Pour ! Smile
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Miyuna Mar 14 Fév - 22:22

Cécé ! Owwiii, du phô *-* ! Bha bravo, j'ai faim maintenant (pour changer!) Fin' bref, meurci pour ton pour Cécéd'amuuuuurquej'aime !

How, Bleublancrouge, tu me fais ce que je veux, hein ? Alt+N, mwahahahaha *0* ! (*s'étouffe toute seule*)
/SBAFF, oké, faut que j'arrête de délirer >< ! En tout cas merci pour ton maxi pour (ça s'mange ? *-*)

Hey Luffy ! T'as pas l'droit de me bouder, tout le monde me boude, c'trop méchant, j'nai rien fait (<- mytho powa !) Fin' bwref ! Pour la vidéo, faut voir si j'ai le temps et surtout mon humeur, faut me mettre de bonne humeur (whaaaa, the chantage of the deaaaaad!). Donc, j'disais quoi moi déjà ? Awiii, merci pour ton pouuur (: !

Chère Hotaplume vous m'avez mise une chanson dans la tête et maintenant je n'arrête point de la chanter ! En tout cas, merci pour ton pour (la chanson qui daaaate ! xD) !


Ze suiiiiii impatiente de peut-être vous intégrez
(wesh, j'retourne à mes ts pour la sp+5 xD)
Miyuna
Miyuna
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Hotaplume Mar 14 Fév - 23:07

Désolé, je change mon Pour en contre car tu m'as dis "vous" ! :p

Je plaisente, hein !
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par xSeekJack_ Mer 15 Fév - 8:24

Bon que dire...
Contre :
Stuff trop pouri
Résistance miteux
Level trop bas on recrute que les 81 maintenant


Non plus sérieusement c'est un POUR, un stuff sans pareil pour une fois que quelqu'un comprend qu'on peut avoir deux Stuff différent *-*
Les résistances... No comment, Les Sp rien à dire *Blablabla* J'en passe et des meilleurs
xSeekJack_
xSeekJack_
Ancien membre

Messages : 278
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 27
Localisation : La première à Gauche après la Dixième à droite. C'est bon tu vas trouver ?

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par zeldadu38 Mer 15 Fév - 10:05

candidature accepté chucho nous Smile
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Fabio Mer 15 Fév - 12:07

pour meme si c'est un peu tard ^^''
Fabio
Fabio
Ancien membre

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : bagnoli irpino (italie)

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Bleublancrouge Mer 15 Fév - 18:21

How, Bleublancrouge, tu me fais ce que je veux, hein ? Alt+N, mwahahahaha *0* ! (*s'étouffe toute seule*)
/SBAFF, oké, faut que j'arrête de délirer >< ! En tout cas merci pour ton maxi pour (ça s'mange ? *-*)
C'est mon "Kinder" Maxi Wink
Bleublancrouge
Bleublancrouge
Destructeur de dander
Destructeur de dander

Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Hummm j'ai pas confiance et je sais pas pourquoi ;)

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Hotaplume Mer 15 Fév - 20:13

"Elle est des notres, elle rentrée comme les autres ! "
Depuis le 15 février 2O12 !
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna  Empty Re: GRAAAAAAAOW, awww, wi, moi c'est Miyuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum