Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

+2
zeldadu38
younes-77
6 participants

Aller en bas

pour ou contre

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  I_vote_lcap0%Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  I_vote_lcap80%Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  I_vote_lcap20%Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  Empty Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

Message par younes-77 Dim 11 Sep - 12:51

Bonjour,
je voudrai devenir menbre de votre famille!

Présentation sur le jeux :

Niveau:65 bientot 66
Classe:4121 EDIT:mage
Vos équipements:exellent boule desprit+5
Vos cartes SP:sp1+0 sp2+5 sp3mage
Vos résistances:58% obscur 36% lumière 12% feu et 27% eau
Votre réputation: bientot chef vert
Pourquoi postuler chez nous ?Parce-que j'ai un amie dans cette famille qui ma dit de postuller chez vous
Que pensez-vous du LoD ?Sa va j'aime bien loder mais je préfère act4
Que pensez vous pouvoir apporter à notre famille ?de l'ambiance
Quels ont été vos autres familles et pourquoi être partit?Parce-que il ne font jamais raid act4
Quelles sont vos disponibilités ?7 fois par 2 semaine

Présentation dans la vraie vie:

Votre age ?11ans
Que faites vous dans la vie ?J'étudie
Quels sont vos passe-temps ?Le sport
Autres ?Non

younes-77
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  Empty Re: Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

Message par zeldadu38 Dim 11 Sep - 13:29

la classe, c'est pa sle classement mais la classe du perso mage/escri/archer ^^

sinon je met en place le sondage, ne vote pas pour ne rien fausser merci d'avance.

moit je te met un neutre a tendance contre, pour des resistes, pas trés grande, ainsi que le manque d'une sp( pas grave si tu fais toi même la quête) et seul la sp2 qui est up en +, mais ne connaissant pas le lvl de tes sp ^^'

au passage si on pouvais avoir tes stuffs stp
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  Empty Re: Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

Message par Xplode Dim 11 Sep - 13:36

Arf , je vois pas ma 1ere reponse donc je recomence >o<

Bon stuff , Tu pourrait mettre ton arme secondaire et ton costume aussi stp ?.?

"Classe : 4121" ya pas un petit probleme la ?.? mais on peut voir que t'est mage par la suite x)
Sp2 bien up mais petites resist ><*
petite réput aussi je trouve Mais pas grave sa x)

Mais je préfère rester Neutre Je verrais plus tard

alt+w alt+w
Xplode
Xplode
Ancien membre

Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  Empty Re: Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

Message par Neige Dim 11 Sep - 16:14

Stuff Moyen, résistance Faible, Sp a revoir, un perso trop faible a mon gout et bien trop jeune aussi pour moi c'est contre. Désolé...
Neige
Neige
Ancien membre

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  Empty Re: Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

Message par cécédu38 Dim 11 Sep - 20:54

Je n'ai rien contre toi mais... Ce sera un non aussi, désolé.

Etant moi-même mage, je ne comprends pas pourquoi ta p1 est pas du tout up et que tes résist soient presque useless ( très gros défaut chez un mage ).
Pour ton stuff ( même sans avoir le reste ), je pense que tu peux faire mieux, ne serais-ce que pour la boule. Etant très peu cher au bazar ( 10K la R2/3, 20/30K la R4 et 50K la R5 en moyenne, pas trop cher quoi ), car très courante, je pense qu'un R5 est le minimum sur cette boule, bien qu'un R6 soit mieux, et un R7 l'idéal ( R7+5 = 1M/1M2, pas inabordable ^^ ).

En gros, comme dit plus haut, personnage plutôt faible en vue du level.
cécédu38
cécédu38
Le mage poulet dominateur
Le mage poulet dominateur

Messages : 290
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon trône, mon armée de mages à mes côtés

https://stars-alliance.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  Empty Re: Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

Message par Xplode Lun 12 Sep - 18:14

cécédu38 a écrit:Je n'ai rien contre toi mais... Ce sera un non aussi, désolé.

Etant moi-même mage, je ne comprends pas pourquoi ta p1 est pas du tout up et que tes résist soient presque useless ( très gros défaut chez un mage ).
Pour ton stuff ( même sans avoir le reste ), je pense que tu peux faire mieux, ne serais-ce que pour la boule. Etant très peu cher au bazar ( 10K la R2/3, 20/30K la R4 et 50K la R5 en moyenne, pas trop cher quoi ), car très courante, je pense qu'un R5 est le minimum sur cette boule, bien qu'un R6 soit mieux, et un R7 l'idéal ( R7+5 = 1M/1M2, pas inabordable ^^ ).

En gros, comme dit plus haut, personnage plutôt faible en vue du level.

Tu a tout dit ma cécétte , je vote finalement pour un Contre Désolé No
Xplode
Xplode
Ancien membre

Messages : 140
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  Empty Re: Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

Message par Hotaplume Lun 12 Sep - 19:21

zeldadu38 a écrit:moit je te met un neutre a tendance contre, pour des resistes, pas trés grande, ainsi que le manque d'une sp( pas grave si tu fais toi même la quête) et seul la sp2 qui est up en +, mais ne connaissant pas le lvl de tes sp ^^'
Neige a écrit:Stuff Moyen, résistance Faible, Sp a revoir, un perso trop faible a mon gout et bien trop jeune aussi
cécédu38 a écrit:Je n'ai rien contre toi mais... Ce sera un non aussi, désolé.

Etant moi-même mage, je ne comprends pas pourquoi ta p1 est pas du tout up et que tes résist soient presque useless ( très gros défaut chez un mage ).
Pour ton stuff ( même sans avoir le reste ), je pense que tu peux faire mieux, ne serais-ce que pour la boule. Etant très peu cher au bazar ( 10K la R2/3, 20/30K la R4 et 50K la R5 en moyenne, pas trop cher quoi ), car très courante, je pense qu'un R5 est le minimum sur cette boule, bien qu'un R6 soit mieux, et un R7 l'idéal ( R7+5 = 1M/1M2, pas inabordable ^^ ).

En gros, comme dit plus haut, personnage plutôt faible en vue du level.

Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit. Personnage trop faible, avec stuff moyen et sp....
Pour moi aussi ca sera un CONTRE.

Bon courage pour la suite. alt+w
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  Empty Re: Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

Message par zeldadu38 Lun 12 Sep - 19:32

plus de 3 contre candidature refusé je ferme

Bonne continuation a toi, et si tu veux revenir, revien aprés avoir améliorer les points que l'on a citer, on se fera un plaisir, de voir tes progrés Smile
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille  Empty Re: Bonjour je voudrai devenir un membre de cette famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum