Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ELPIPO peut-il venir ? ^^

+3
zeldadu38
okuyomaro
ELPIPO
7 participants

Aller en bas

pour ou contre

ELPIPO peut-il venir ? ^^ I_vote_lcap17%ELPIPO peut-il venir ? ^^ I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
ELPIPO peut-il venir ? ^^ I_vote_lcap67%ELPIPO peut-il venir ? ^^ I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
ELPIPO peut-il venir ? ^^ I_vote_lcap16%ELPIPO peut-il venir ? ^^ I_vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par ELPIPO Lun 5 Mar - 2:32

je commence par vous prévenir que l'on ma hacker mon compte donc c mon new perso est pas terrible donc voila:
Niveau:52 lvl combat 41 lvl de métier
Classe:Archer
Vos équipements (arc/épée/boule, arme de charme/arba/dague, costume):Alors, Doigt rouge R4+4 et Dague niveau 48 R6+4 tunique en peau de requin r3+4 (la honte hein??)(perso je trouve sa nul donc a partir de mercredi je veux les mettre r5+6mini)
Vos cartes SP:Sp Pyjama , Sp jaja (Je ne le possède pas encore je suis au dernier ts) , Sp 1lvl23+0(je joue pas avec elle); Sp 2+4 lvl27 (En ce moment j'économise pour financer l'achat de ma Sp4 d'archer pour faire quete sp3 le moment venu)

Vos résistances:Mes résistances j'ai 50% partout Razz (okuyomaro m'aide a les faire Very Happy )
Votre réputation:Expert Vert ( 70 000 de réputation ) je kikoo ts fete et acte4 donc soyer pas trop dure
Pourquoi postuler chez nous ? Je postule chez vous car j'ai entendu dire que votre famille est très sympathique. J'aimerai m'intégrer chez vous^^.
Que pensez-vous de l'acte 4 et 5? L'acte4 J'aime bien y aller pour le drop et j'aime y aller avec des amis pour kill les demons ;)et acte5 je n'y vais pas souvent pour l'instant.
Que pensez-vous du LoD ? Le LoD c'est bien (surtout avec moderation) mais je préfère l'acte4(et ouai kikoo acte4 :p).
Je ne suis pas de ceux qui dès qu'ils intègrent une bonne famille qui demande le LoD à longueur de journée Surprised (cest la vérité je présise).
Comment avez vous connus notre famille? J'ai connu votre famille par l'intermédiaire de okuyomaro et votre réputation. J'ai assisté à un mariage de deux membres de votre famille. J'ai aimé Smile .
Que pensez vous pouvoir apporter à notre famille ? Je pense apporter à votre famille de l'humour et de l'ambiance si vous voulez bien de moi Very Happy Laughing.
De l'aide également si je suis dans la capacité. .
Quels ont été vos autres familles et pourquoi être partit? J'ai été dans plusieurs familles qui fasaient que kikoo lod et pas acte4 ou raid et qui se disputait tout le temps donc je n'en m'en souviens plus de leur nom xd.
Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible, chaque jour sauf peut-être le week-end ^^
Connaissez vous des membres? Si oui lesquels: Oui Razz , okuyomaro (ami de classe)
Possédez-vous skype? J'en suis navré je ne possède pas skype car sa ne passe pas sur mon ordinateur.

Présentation dans la vraie vie:

Votre age ? J'ai 15 ans^^.
Que faites vous dans la vie ? Je suis étudiant en classe de 3e (malheureusement avec okuyomaro)
Quels sont vos passe-temps ? A part Nostale, je joue au football et m'amuse avec mes amis (prendre la blague avec eux).
Autres ? (Quelque chose à rajouter?) Je voudrais rajouter que j'espère être à l'espérance de votre famille Very Happy pitié soyez pas trop dure xd :p
et bien sur STARS-ALLIANCE!! I'm ready!!!!! ^^ Wink :p

Merci, ELPIPO

ELPIPO
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty Re: ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par okuyomaro Lun 5 Mar - 2:38

bon moi je sais que tu respectes tes promesses et que tu est serieux et actif dans tout ce que tu fais et que ton anciens perso etait très bien monter donc pour moi se sera un POUR mais bon tout depend pas de moi l'ami donc pris pourr convaincre les autres alt+e
okuyomaro
okuyomaro
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty Re: ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par zeldadu38 Lun 5 Mar - 9:44

je met le sondage
c'est vrai que tu m'as l'air sympathique, mais je vais mettre un essai car tu m'as l'air motivé
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty Re: ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par xSeekJack_ Lun 5 Mar - 11:06

Je suis désolé, Je vais paraître rude malgrés mon level 55 tout rond mais c'est un contre... Si tu viens pour essayer d'up tout sa tout sa, c'est pas la peine les trois quart du temps c'est du lod non lulu et quand on lod lulu tout ces kikoo vont aux chevaliers donc contre *,..,*
xSeekJack_
xSeekJack_
Ancien membre

Messages : 278
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 27
Localisation : La première à Gauche après la Dixième à droite. C'est bon tu vas trouver ?

Revenir en haut Aller en bas

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty Re: ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par Sofiane2000 Lun 5 Mar - 13:15

Je suis du même avis que Seek rien a ajouté
Sofiane2000
Sofiane2000
Floodeuse professionnelle !
Floodeuse professionnelle !

Messages : 840
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans Cette Galaxie,Enfin Vous Le Pensez ...

Revenir en haut Aller en bas

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty Re: ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par Hotaplume Lun 5 Mar - 18:25

Je suis désolé, mais je suis également contre.
Nous voulons bien etre sympa et compréhensifs mais nous ne sommes pas une Association.


Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty Re: ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par okuyomaro Lun 5 Mar - 19:06

je voudrais pas etre trop radin et autres mais dans son formulaire il n'a jamais dit qu'il vient dans la fafa juste pour up tout son stuff et son lvl donc je voie pas pourquoi tu parles de lod pour justifier ton contre surtout que a son lvl actuel il a un meilleur stuff et resiste que moi a son lvl donc sa prouve qu'il travaille plus sur son stuff que son lvl alors.......... alt+m alt+,
okuyomaro
okuyomaro
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty Re: ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par zelda78610 Lun 5 Mar - 19:14

se sera contre pour ma part mes raison je te lai ai deja dis oku
zelda78610
zelda78610
Ancien membre

Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : a coter de paris

Revenir en haut Aller en bas

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty Re: ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par xSeekJack_ Lun 5 Mar - 19:18

4 Contres, Comme dis dans le réglement, je ferme le sujet.
xSeekJack_
xSeekJack_
Ancien membre

Messages : 278
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 27
Localisation : La première à Gauche après la Dixième à droite. C'est bon tu vas trouver ?

Revenir en haut Aller en bas

ELPIPO peut-il venir ? ^^ Empty Re: ELPIPO peut-il venir ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum