Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour , bonjour ~

5 participants

Aller en bas

Pour ou Contre

Bonjour , bonjour ~ I_vote_lcap20%Bonjour , bonjour ~ I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Bonjour , bonjour ~ I_vote_lcap80%Bonjour , bonjour ~ I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Bonjour , bonjour ~ I_vote_lcap0%Bonjour , bonjour ~ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Bonjour , bonjour ~ Empty Bonjour , bonjour ~

Message par Invité Ven 6 Jan - 23:55

Présentation sur le jeux :
Bonjour , bonjour ~ Profil10
Pseudo: "Jérémy683" (il y a bien des double-apostrophe sur le pseudo)
Niveau: 64(oui oui je sais c'est pas le level ;_; *moment de solitude* alt+c
Classe: mage (le truc tout lent qui tiens une baguette en mains ékihiltouletem \o)
Vos équipements (arc/épée/boule, arme de charme/arba/dague, costume): boule de l'inteligence r7+7 robe de sage bleu r5+4 arme de charme de l'obscurité r5+4
Vos cartes SP:sp1+1(avec des aile de démon toute mignonne alt+l ) sp2+5 alt+k sp3+0 alt+o sp4+3 alt+s je passe les additionnels ^^
Vos résistances:euh un seul mot a dire...oula !^^' 58% obs 20% feu 20% eau 25% lulu je vait le dire franchement les resist c'est pas mon truc ><'

Votre réputation: nos vert a 800k et des brouetche ! (huhu la faute fait exprès :3)
Pourquoi postuler chez nous ?je vous ai souvent croisé et je connais certaine personne (notamment mon petit pinpon alt+q ) et je vous trouve sympathique :3
Que pensez-vous de l'acte 4 et 5? j'aime particulièrement lact 4/5 surtout pour drop (pour lact 5 je drop avec mon HL vous m'imaginez avec mon mage la bas ? alt+r )
Que pensez-vous du LoD ?personellement j'ai un avis neutre j'aime bien pour allez me suicider c'est rigolow 8D et je n'aime pas car comme je suis mage je deteste heal car desfois je suis long a la detente et on met tous sur ma poire quand les autres meurent x.x
Comment avez vous connus notre famille? comme je l'ai dit je vous ai souvent croisé et jai vu votre presentation sur le fofo officiel que je trouve très reussite ( sisi c'est vrai !)
Que pensez vous pouvoir apporter à notre famille ?quelle question ! apporter mon corps voyons :p du rire (enfin si j'arrive a faire rire des fois mes blagues sont épouvantable ! alt+r )et euh...(j'aime pas cette question je sais jamais quoi dire alt+c )
Quels ont été vos autres familles et pourquoi être partit?Heaven°s_Gates(je ne supportai plus certiains membres , LivingDeadSoul(je suis toujours dedans avec mon HL j'éspère que sa ne posera pas de soucis ^^' je suis autant connecté avec mon HL qu'avec mon mage (je sais mener une double vie (a))
Quelles sont vos disponibilités ? tout le temps (sauf quand je dors ou quand je suis puni)
Connaissez vous des membres? Si oui lesquels: pinpon <3 et zelda je ne sait plus les chiffres (l'archer pas l'escri \o)
Possédez-vous skype?
oui mais j'aimerais un peut repoussez cette question car je suis afreusement timide ;_; peut etre pour plus tard mais pas mantant alt+,

Présentation dans la vraie vie:

comme l'indique mon pseudo je m'appelle Jérémy Smile
Votre age ? 15ans
Que faites vous dans la vie ? je suis en 3eme decouverte je devrait etre en seconde mais jai redoublé ma sixieme a cause d'une classe o je ne pouvait pas bosser ^^'
Quels sont vos passe-temps ? nostale bien sur ma 3ds que j 'ai eu recemment(je joue au new mario kart ocarina of time fini en 2 jours \o *HS* alt+r Bonjour , bonjour ~ Berceu10) faire du roller alt+t
Autres ? (Quelque chose à rajouter?) qui veut du nutella ? (a)

Bonjour , bonjour ~ Lectur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour ~ Empty Re: Bonjour , bonjour ~

Message par Hotaplume Sam 7 Jan - 0:03

Bonsoir.

Contre désolé on recrute lvl 80 mini. C'est écrit en gros.
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour ~ Empty Re: Bonjour , bonjour ~

Message par Chris~~Escri Sam 7 Jan - 1:21

Contre aussi désolé. Bonne continuation c'est quoi le Pseudo de ton HL ? Question
Chris~~Escri
Chris~~Escri
Ancien membre

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour ~ Empty Re: Bonjour , bonjour ~

Message par Invité Sam 7 Jan - 1:22

InuTori

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour ~ Empty Re: Bonjour , bonjour ~

Message par zeldadu38 Sam 7 Jan - 10:07

je dirais de up un peu environ 75, de refaire tes resistes et de venir repostuler si tu y tiens toujours, désolé mais sa sera donc contre,

Bonne continuation et à plus tard peut être
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour ~ Empty Re: Bonjour , bonjour ~

Message par xSeekJack_ Sam 7 Jan - 11:06

Contre désolé les resist aurai été très bonne j'aurais mis Essai mais là c'est pas possible
xSeekJack_
xSeekJack_
Ancien membre

Messages : 278
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 27
Localisation : La première à Gauche après la Dixième à droite. C'est bon tu vas trouver ?

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour ~ Empty Re: Bonjour , bonjour ~

Message par Pompier Sam 7 Jan - 11:16

bha moi je dit pour pour ^^
Pompier
Pompier
Député de famille
Député de famille

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour ~ Empty Re: Bonjour , bonjour ~

Message par zeldadu38 Sam 7 Jan - 16:07

le nombre de contre ayant été atteint,(4) je suis désoler mais candidature refuser.

Revient postuler chez nous par la suite si tu veux encore nous rejoindres Wink
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , bonjour ~ Empty Re: Bonjour , bonjour ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum