Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour a vous

2 participants

Aller en bas

Bonjour a vous Empty Bonjour a vous

Message par Invité Sam 17 Déc - 12:53

Niveau: Je suis level 77.
Classe: Je suis un archer.
Vos équipements (arc/épée/boule, arme de charme/arba/dague, costume):J'ais excellent merluche décente+6,excellent tunique de cristal+6 et excellent Scrammer noir+6.
Vos cartes SP: J'ais Sp pijama +5 lvl 25, Sp4lvl 86+10,sp3lvl 27+5,Sp2 lvl 36+5,Sp1 lvl58 +9, Sp poule lvl1 et sp jaja lvl 20.
Vos résistances:Résistances lumiére83%,obscur 64%,Feu 72%et eau 72%.
Votre réputation: Je suis Chef Bleu (J'ais 241 008 de reputation).
Pourquoi postuler chez nous ?Je vien postuler chez vous car je trouve votre famille super bien il y allére d'y avoire une trés bonne embiance et je pensse que vous ne faite pas que du lod comme certaine famille et puis je connait quelque personne de votre famille.
Que pensez-vous de l'acte 4 et 5?J'adore l'acte4 je y vais pour drop ou up reputation ,trés bonne embiance en revanche l'acte 5 je n'y vai casiment jamais mais j'irais raid avec vous si je peut rentrer dans votre famille
Que pensez-vous du LoD ?Je pensse que le lod detruit les familles car il y en as qui vnt dans des famille simplement pour le lod se qui n'est pas mon cas mais j'y vais une foi de temps en temps si la famille a besoin de moi.
Comment avez vous connus notre famille?J'ais connue votre famille grace a un ami qui et dans votre famille et je l'ais connu un peut plus en lisant des information sur votre famille sur le forum
Que pensez vous pouvoir apporter à notre famille ?:Une trés bonne embiance,une bonne participation (Exemple: je peut lancer des raid de famille pour les Fxp ou participer a un raid de la famille)
Quels ont été vos autres familles et pourquoi être partit?: Sch4dow~Love,j'ais quitter car il était kikoolod et il n'etait pas respectueux les un envers les autres.
Quelles sont vos disponibilités ?: Le week-end , le mercredit aprés midi et le reste de la semaine ses a partire de 17h10 ou en cas dexeption avent
Connaissez vous des membres? Si oui lesquels:Oui je connait Roxas~
Possédez-vous skype?:Oui je posséde skype (petit.jason08)
Votre age ?:J'ais 15 ans
Que faites vous dans la vie ?: Je suis encore etudiant au lycée et je compte faire chodronier
Quels sont vos passe-temps ?: Mais passe temps sont l'ordinateur et la télé ou aller faire du bmx
Autres ? (Quelque chose à rajouter?): Oui je shouaite emplement de venire dans votre famille je la trouve géniale je me suis même mis a essayer de gerer forum moi qui n'aime pas trop sa pour venire dans votre famille
Je refait une candidature car je veut vraiment aller dans votre famille et si il y a des contre je les acepterais tempis pour moi mais j'espere aumoin avoire un essaie de 2 semaine histoire que vous aprenier a me connaitre un peut plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message par momouh Sam 17 Déc - 13:02

Tu as déja été refusé, tu as été chez une autre famille, tu as ouvert un débat. Et tu repostule? Non dèsolé. Avant que ca parte en live, je ferme Smile
momouh
momouh
Seducteur cherche plan cam dans la région :$
Seducteur cherche plan cam dans la région :$

Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 104
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message par zeldadu38 Sam 17 Déc - 16:16

désoler mais la motivation euh la voila...
c'est tout simplement un copier coller de ta première candidature à peux de chose pret...
si tu avais fait un effort sur la candidature sa aurait été mieux Wink
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum