Stars-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Zell-or , tout en or :p

+2
Chris~~Escri
Zell-or
6 participants

Aller en bas

pour ou contre

Candidature de Zell-or , tout en or :p I_vote_lcap80%Candidature de Zell-or , tout en or :p I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Candidature de Zell-or , tout en or :p I_vote_lcap20%Candidature de Zell-or , tout en or :p I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Candidature de Zell-or , tout en or :p I_vote_lcap0%Candidature de Zell-or , tout en or :p I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Zell-or Dim 22 Jan - 14:49

Tout d'abord , bonjour/bonsoir , Voici ma candid , j'espère qu'elle vous plaira ! Smile

Présentation sur le jeux :

Niveau: 60 , Je sais que c'est en dessous du requis mais bon ... qui ne tente rien n'a rien !
Classe: Un bout de bois ... il envoit des choses ... Bah non pas mage ! Archer Razz

Vos équipements (arc/épée/boule, arme de charme/arba/dague, costume): https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/15/stuffqk.png/ Se n'est pas trop la joie ... Je vais m'acheter un kriss r6+7 et une tunique 70 r6+7 Smile (Enfin quand j'en trouverais ...) Edit : je viens de m'acheter un marche de brise r6+8

Vos cartes SP: Désolé , je n'ai pas toutes mes sps , je suis au bouteille pour la sp3 et je compte acheter une sp4+5 . Edit : sp1 est lvl 70+10 (avec 10 tentas +11 T_T) https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/404/spetperso.png/

Vos résistances: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/31/resiste.png/ Très utiles en acte 4 les doubles resistance bottes de vitesse

Votre réputation: Laule. 194k Candidature de Zell-or , tout en or :p 1969305044 Chutte ! J'up sa du mieu que je peux , je fais pitié la è_é !

Pourquoi postuler chez nous ? Tout d'abord car vous êtes une très bonne fafa et ensuite car je suis déjà allé chez les Star Overdark (sisi)

Que pensez-vous de l'acte 4 et 5? L'acte 4 !!! Enfin on parle de lui Razz , Je l'aime c'est l'endroit ou je passe et je passerais le plus de temps <3 sinon l'acte 5 je n'ai jamais pu vraiment y aller ... Sa doit être sympa a drop là-bas , pourquoi pas Wink

Que pensez-vous du LoD ? Sa ne sert a rien de se mentir , c'est le meilleur moyens d'xp mais j'estime qu'il ne faut y aller uniquement avec son stuff près a l'avance.

Comment avez vous connus notre famille? J'en vois souvent , par ora et bien sur par les star à la base ^^

Que pensez vous pouvoir apporter à notre famille ? De l'ambiance , de l'aide ( si possible) et ma présence dans vos activités Candidature de Zell-or , tout en or :p 1518907030

Quels ont été vos autres familles et pourquoi être partit? Destroyer (avec quelque caractère spéciaux) , Elle a dissous sur un coup de tête ...

Quelles sont vos disponibilités ? Les jours de cours , le soir (suivant les devoir) d'environ 20h à 22h et les mercredis et week-end , la journée (Pas toujours , on à aussi une vie IRL afro )

Connaissez vous des membres? Si oui lesquels: Hotaplume , Zelda (dezo je ne me souvient plus du nom de ta mule :s) , valgoku (Je sais pas si il y est encore :O) Désolé si j'en oublie :s (Vous ne me connaiissez pas sous se pseudo mais avec carrelB , si é_è *Que de souvenir ...*)

Possédez-vous skype? Ouep


Présentation dans la vraie vie:

Votre age ? 13Ans (Bientôt 14 cheers )

Que faites vous dans la vie ? Collège ! T_T

Quels sont vos passe-temps ? NosTale (euhhh ...) , l'astrologie et SURTOUT , l'étude du kinder drunken

Autres ? (Quelque chose à rajouter?)


Bon bah voila je crois que c'est a peu près tout ... j'espère que ma candid vous aura plus et merci de votre lecture ! ^^


Dernière édition par Zell-or le Dim 22 Jan - 19:27, édité 1 fois (Raison : Achat d'une armure et ajout du niveau de la sp1A)

Zell-or
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Chris~~Escri Dim 22 Jan - 14:57

POUR. La dague a fait mal a mes 2 n'oeil Sad
Chris~~Escri
Chris~~Escri
Ancien membre

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Zell-or Dim 22 Jan - 15:00

Merci ^^ Oui moi aussi elle me fait peur *-* mais bon pour l'instant elle augmente l'élément de 20 ... R1 c'est triste quand même xD

Zell-or
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Chris~~Escri Dim 22 Jan - 15:06

Awi avais oublié ton doight rouge tu le remplace part quoi ? Cool
Chris~~Escri
Chris~~Escri
Ancien membre

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Zell-or Dim 22 Jan - 15:07

La paix verte que tu peux voir à droite ^^

Zell-or
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Bleublancrouge Dim 22 Jan - 18:50

Salut salut =p
Je fais le décompte de se qui ne me plaie pas :
  1. Le stuff =/ Flémard va a ton lvl le stuf n'est pas chère =p (quoi que certains sont pauvres =P )
  2. Les sp ><. Niveau 60 pas de sp 4 ?. Vend tes Skis et paye toi une sp 4 +7 et 1 tapis tu verra c'est beaucoup mieux. (les skis je trouve sa dégueulasse et pas dans le contexte du jeu mais bref passons =p)
    Et ta carte ranger je vois pas son lvl =/.
  3. La réputation *-* je vais rien dire je suis a peine plus haut que toi x)
  4. Résiste : Non la non c'est trop . Ta vu tes résistances. Comment tu jeux que je te tue a l'act 4 ? =p
  5. Pourquoi postuler chez nous ? Tout d'abord car vous êtes une très bonne fafa et ensuite car je suis déjà allé chez les Star Overdark (sisi)
    . Star overs darck ? Quel est le rapport?. FOCUSSSS =p
  6. Manque un journal INTIME a la fin ='(

Après enumération je met un :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voila mon roman. Bye =p
Bleublancrouge
Bleublancrouge
Destructeur de dander
Destructeur de dander

Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Hummm j'ai pas confiance et je sais pas pourquoi ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par zeldadu38 Dim 22 Jan - 19:01

poru bien sur

je mdisais bien que tu reviendrais vers nous Smile

ma mule c'est link38480 sale ignorant Wink
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Zell-or Dim 22 Jan - 19:24

BleuBlancrouge : Tu m'as fais bien rire avec tes spoilers x) Sinon , ma sp1 est lvl 70 , la sp4 j'ai des sous mais je ne sais pas si je vais l'acheter ou faire les quête dès que j'aurais le level,la reput je tente de l'up à fond *-* et pour le stuff oui c'est ... mais pas eu envie de dépenser des millions dedans pour le changer 5 level plus tard , j'ai déjà ma paix verte r6 7 et je viens de m'acheter un marche de brise r6 8 (oui , j'hésitais entre le 70 et 69 , j'ai pris le 69 avec une bonne rune ^^)

Zell-or
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Juju-pop Dim 22 Jan - 20:29

Pour Smile
Juju-pop
Juju-pop
Ami de famille
Ami de famille

Messages : 150
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Bleublancrouge Lun 23 Jan - 19:53

Juste comme ça Zell-or si tu résonne comme ça c'est sur que tu ne vas pas aller bien loin dans le jeu. Gâcher des millions ? absolument pas. L'or sert a quoi ? dit moi ? j'ai ma propre idée la dessus sa sert a rendre ton perso plus fort. Le garder pour en faire quoi pour faire stylé ? c'est uen perte de temps. Le principe du jeu c'est pas d'avoir le plus do'r possible mais d'avoir le meilleur stuff possible , les meilleurs sp possible et le meilleurs jeu possible. L'or ne permet que a réalisé se but principale. Tu veux en faire quo ide ton or ? acheter 8 skii / 7 scoot et j'en passe ? quel sera l’utilité ?. Après tu fais se que tu veux mais si tu résonne comme ça tu ira pas très loin dans le jeu et je te le dit Wink.
Bleublancrouge
Bleublancrouge
Destructeur de dander
Destructeur de dander

Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Hummm j'ai pas confiance et je sais pas pourquoi ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Zell-or Lun 23 Jan - 21:52

Non désolé , le principe d'un jeu est de ce distraire pas toujours devenir le plus fort car ok avancer le plus loins possible dans un jeu c'est bien mais si on y passe pas de bon temps , aucune utilité. Ensuite je n'ai pas gaché mon or justement ... je n'ai pas acheté un stuff bl r7+8 car des runes r7 pour un stuff lvl 45 que tu change 5 level plus tard j'y trouve inutile , je préfère prévoir mon stuff + hl à l'avance et le style d'un personnage , c'est aussi son identitée donc oui sa compte le style , certain trouverons les skis inutile , c'est leur avis; je le respecte et comprends ^^. Mais moi qui passe mon 3/4 du temps en acte 4 sa aide assez la rapiditée. Bref on va pas s'embrouiller pour sa hein Wink c'est ton avis et tout le monde a le siens.

Zell-or
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Bleublancrouge Lun 23 Jan - 23:13

Zell-or a écrit:Non désolé , le principe d'un jeu est de ce distraire pas toujours devenir le plus fort car ok avancer le plus loins possible dans un jeu c'est bien mais si on y passe pas de bon temps , aucune utilité.
Réponse assez concluante. Mis a part la nonchalance dans tes réponses. Serte le principe d'un jeu c'est de se distraire mais le plaisir augmente quand tu es fort non ? et le principe d’être le plus fort c'est par plaisir ?
=p. Tu aime rester BL et nul ? te faire Chain kill arène (par exemple) C'est sur que être le plus fort possible permet d'obtenir le pouvoir et le contrôle sur les autre joueurs.

Ensuite je n'ai pas gaché mon or justement ... je n'ai pas acheté un stuff bl r7+8 car des runes r7 pour un stuff lvl 45 que tu change 5 level plus tard j'y trouve inutile , je préfère prévoir mon stuff + hl à l'avance et le style d'un personnage , c'est aussi son identitée donc oui sa compte le style , certain trouverons les skis inutile , c'est leur avis; je le respecte et comprends ^^.
Je ne dis pas le stuff R7+8 obligatoirement je parle d'un stuf en générale ^^'. La preuve regarde mon sutff.
Aussi je trouve que au lvl 60 ton stuff et tes sp sont légères mise a part le lvl de ta sp 1 (qui est relativement potable) .


Mais moi qui passe mon 3/4 du temps en acte 4 sa aide assez la rapiditée. Bref on va pas s'embrouiller pour sa hein Wink c'est ton avis et tout le monde a le siens.
Parfaitement d'ailleur il y a uen sitation d'un bon ami a moi que j'ai connu (oui il y a 200 ans) « Qui suit les avis de chacun construit sa maison de travers. » (je te laisse chercher la signification)

Juste je t'aime bien et je fais sa pour ton bien =P ta présentation me plaie. Les discutions sont asser bien rédigés dans l'ensemble se que j’apprécie énormément =)
Continu comme ça =P



Ps : Je te testais =P et je vois que tu t'es brièvement sorti de celui-ci =D.

Candidature de Zell-or , tout en or :p Approv10

Qui a mis contre que je lui tape sur les doigts =O
Bleublancrouge
Bleublancrouge
Destructeur de dander
Destructeur de dander

Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Hummm j'ai pas confiance et je sais pas pourquoi ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Zell-or Lun 23 Jan - 23:42

Je ne dis pas le stuff R7+8 obligatoirement je parle d'un stuf en générale ^^'.

Oui mais se que je veux dire c'est que j'ai le stuff futur donc je ne me suis pas pris un bon stuff pour le moment^^

PS : J'ai finis tout mon stuff futur se qui donne paix verte r6+7 runé r6 , marche de brise r6+8 runé r6 et kriss r5+7 rune r5 (surtout pour hp mp +11 Candidature de Zell-or , tout en or :p 285908244 )

Zell-or
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par zeldadu38 Mar 24 Jan - 10:03

bleu, chaqu'un sa maniére de perdre son or x)

moi je la perd en foirant des +11 dons bon ^^

et mon stuff est vraiment nul Sad
zeldadu38
zeldadu38
Afk en maître
Afk en maître

Messages : 821
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : trou perdu T-T

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Hotaplume Mar 24 Jan - 13:17

Zell-or a écrit:Non désolé , le principe d'un jeu est de ce distraire pas toujours devenir le plus fort car ok avancer le plus loins possible dans un jeu c'est bien mais si on y passe pas de bon temps , aucune utilité.

La marchandise est de bonne qualité, les amis !

Je suis curieuse de voir combien de temps tu survivras parmis nous ! alt+t

Candidature de Zell-or , tout en or :p Approv10

Traduction: Tu as passé le teste haut la main !
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Zell-or Mar 24 Jan - 15:24

Cela veux dire que je vais entrer ?! *-* Merci à tout le monde pour vos pour Smile

Zell-or
Membre de la famille
Membre de la famille

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Hotaplume Mer 25 Jan - 10:21

Recruté le 24 janvier 2O12.
Bienvenu parmis nous ! ^^
Hotaplume
Hotaplume
Député de famille
Député de famille

Messages : 702
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zell-or , tout en or :p Empty Re: Candidature de Zell-or , tout en or :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum